Sensation de picotements et brûlure dans tout le corps

Arni,, - 25 mars 2019 à 05:43
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 mars 2019 à 19:29
Salut à tous,, je viens de tomber sur votre journal qui me donne un peu d'espoir. Je souffre de ce mal depuis que j'ai rejoins ce pays de neige, au début je me suis dis que la cause est dûe au changement climatique mais finalement je vois que ce n'est pas le cas. So j'ai besoin de votre aide, pour ceux qui sont arrivés à guerrir ce mal c'est quoi le secret. Tout ce que je veux est d'être libre de ce mal, c'est vraiment 1 enfer pour moi svp. ????
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mars 2019 à 10:02
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
0
OK Andy,, je disais c'est bien ta proposition mais j'ai fait déja pas mal de tour à l'hôpital mais ils n'en trouvent rien d'anormal et je ne fais que payer des bills à chaque fois. Le pourquoi je suis venu online chercher la cause et suis tombé sur votre journal. Je sais la majorité en souffre de ce mal ici et je veux d'aide pour ceux qui sont arrivés à se guérir ou guérir ce mal,,
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
25 mars 2019 à 19:29
Je ne comprends pas trop ta question quel est ce mal ??? qui en souffre ? où ça ?
Si tous les examens n'ont rien retrouvé, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager,

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
0