Est ce que je suis enceinte
katkat
-
5 janv. 2009 à 11:41
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 12:48
llilo Messages postés 1412 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 mai 2009 - 5 janv. 2009 à 12:48
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que le ventre d'une femme enceinte est dur - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
4 réponses
llilo
Messages postés
1412
Statut
Contributeur
Dernière intervention
9 mai 2009
881
5 janv. 2009 à 11:45
5 janv. 2009 à 11:45
Bonjour
La meilleure chose a faire est d'abord d'attendre la date de tes regles ....
Tout ce que tu feras avant sera negatif ...car les taux hormonaux seront trop bas si tu es enceinte...Et le seul signe serieux de suspicion de grossesse est d'abord l'absence de regle ...(amenorrhee...)
;o))))
La meilleure chose a faire est d'abord d'attendre la date de tes regles ....
Tout ce que tu feras avant sera negatif ...car les taux hormonaux seront trop bas si tu es enceinte...Et le seul signe serieux de suspicion de grossesse est d'abord l'absence de regle ...(amenorrhee...)
;o))))