Est ce que je suis enceinte
katkat
-
llilo Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
llilo Messages postés 1426 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je dois avoir mes règle au milieu de la semaine prochaine depuis 10 jours j'ai mal dans le bas du ventre au début c'était la nuit maintenant de temps en temps le jours quand je marche, quand je m'assoie ( c'est des douleurs comme si j'aller avoir mes règle) nausée (non pas trop juste un seul matin et pas longtemps) mal aux seins non
sinon j'ai fait 2 teste de grossesse mais cela na pas marcher !!
et ce que une prise de sang marchera a la place des teste de grossesse
répondez moi vite
je dois avoir mes règle au milieu de la semaine prochaine depuis 10 jours j'ai mal dans le bas du ventre au début c'était la nuit maintenant de temps en temps le jours quand je marche, quand je m'assoie ( c'est des douleurs comme si j'aller avoir mes règle) nausée (non pas trop juste un seul matin et pas longtemps) mal aux seins non
sinon j'ai fait 2 teste de grossesse mais cela na pas marcher !!
et ce que une prise de sang marchera a la place des teste de grossesse
répondez moi vite
A voir également:
- Est ce que je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse