Grossesse

Samantha2 - 5 janv. 2009 à 10:51
 estelle - 21 janv. 2009 à 11:17
Bonjour,j'ai fais un raport sexuel avec mon fiancé,au deuxième jours de mes règles.normalement je saigne pendant 5 jours de règle.mais après notre raport le saignement a été coupé.est ce que je risque d'être enceinte?

cela fait le 13 ème jours que j'ai fais les rapport non protégé et j'ai fais un test ce matin mais c'était négatif,hors je sens que je suis enceinte car mes seins augmentent de volume et ça me gratte.est ce c'est encore tôt pour un test de grossesse? aidez moi
A voir également:

4 réponses

Chère Samantha,

Le mieux est de faire une prise de sang pour être sûre de ton éventuelle grossesse !
Ton médecin te prescrira l'ordonnance et le rendez-vous en laboratoire ou avec une infirmière libérale sera quasi immédiat ainsi que le résultat (dans la journée !) et de plus, pas d'erreur possible avec un test sanguin !!! alors fonce !!!!
0
Chère Samantha

il n'y a aucun risque de tomber enceite le 2ème jours des règles si ton cycle est régulier bien sur car l'ovulation a lieu le 14ème jours des règles

bon courage
0
chaque femme est différente et il se peux parfois que la nature fasse de drole de choses, même au moment des règles... mais il est vrai qu'en "règles" générales, il est plutôt rare de tomber enceinte juste après ses régles...
0
Samantha2 > Estelle
5 janv. 2009 à 11:23
mon fiancé me dit que c'est impossible que je soit enceinte mais moi j'ai la sensation car je me métarmophose.je suivrai ton conseil.merci
0
lyziz Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2009 > Estelle
21 janv. 2009 à 10:49
salut Estelle!ce n'est pas une grossesse j'avais envie d'être maman !mais pouf j'aurai l'occasion de m'organiser.merci pour tout.
0
^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 281
5 janv. 2009 à 11:07
Bonjour

OUI
, Il y a des risques de tomber enceinte durant ses règles, meme s'ils sont rares.

Fais une prise de sang pour être mieux fixée

++
0
merci...
0
Estelle > Samantha2
5 janv. 2009 à 11:35
Avec plaisir Samantha et tiens nous au courant... ciao
0
merci de nous avoir tenues au courant !ça fait plaisir ! tu as toute ta jeunesse devant toi et je te souhaite de connaitre, un jour, ce bonheur qu'est d'avoir un bébé ! à bientôt et bonne continuation...
0