Opertion hernie l4 l5 micro chirugie
astbeau
-
5 janv. 2009 à 10:01
papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 08:56
papillonval Messages postés 9 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2009 - 9 janv. 2009 à 08:56
A voir également:
- Opertion hernie l4 l5 micro chirugie
- Discopathie protrusive l4 l5 - Accueil - Mal de dos
- Discopathie l4-l5 traitement - Accueil - Rhumatologie
- Hernie intra spongieuse - Accueil - Rhumatologie
- Micro penis - Accueil - Santé de l'homme
- Hernie - Accueil - Gastro-entérologie
5 réponses
papillonval
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
8
6 janv. 2009 à 17:48
6 janv. 2009 à 17:48
bonjours
je me suis fait opere en novembre 2007 de la méme chose que toi , moi suis rester 5 jours a l hosto et lever du lit le deuxieme jours avec un kiné qui te donne les bonnes positions pour te lever , il te fait faire quelques pas et descendre les escaliers . tu n est pas obliger de prende ambulance pour ton retour au domiicil mais je te le conseille fortement , apres tu ne fait pas de kiiné avant au moins 3 a 6 semanes ..apres tous depend des personnes mais moi je sais a l heure ou je t ecris j en souffre encore malgres sa mais personnes est pareil
soi forte et courage et surtout bonne chance a toi
je me suis fait opere en novembre 2007 de la méme chose que toi , moi suis rester 5 jours a l hosto et lever du lit le deuxieme jours avec un kiné qui te donne les bonnes positions pour te lever , il te fait faire quelques pas et descendre les escaliers . tu n est pas obliger de prende ambulance pour ton retour au domiicil mais je te le conseille fortement , apres tu ne fait pas de kiiné avant au moins 3 a 6 semanes ..apres tous depend des personnes mais moi je sais a l heure ou je t ecris j en souffre encore malgres sa mais personnes est pareil
soi forte et courage et surtout bonne chance a toi
papillonval
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2009
8
9 janv. 2009 à 08:56
9 janv. 2009 à 08:56
ok d accord donc j'ai eu la méme operation , donc rassure toi car tous vas bien se passer mais fait attention a toi suis les conseils du toubib et surtout du kiné car ses conseils sont vraiment bien et t aide beaucoup