J20 taches brunes, est ce la nidation??? help

moshi912 - 5 janv. 2009 à 10:00
 moshi912 - 19 févr. 2009 à 07:12
Bonjour,

Je suis perdue et je ne sais plus vers qui me tourner apart vous et j'espere que vous me repondrai. Je vis dans un endroit assez retire d'afrique ou je n'ai pas acces aux gynecologue, eh oui ca existe encore, voila pourquoi j'ai vraiment besoin de votre aide. Mon mari est en affectation ici et je pense que je retournerai dans mon pays ou j'irai a nairobi en cas de problemes mais avant je voulais savoir sil y a eu d'autres cas similaire au mien.
J'ai eu mes regles le 11 decembre, et faut aussi dire que depuis le mois d'aout mon mari et moi essayons d'avoir un bebe. J'ai des cycles de 32 jours sauf pour le mois de novembre ou jai eu un cycle de 37 jours. J'ai 32 ans et je n'ai pas d'enfants, jamais tombee enceinte non plus. Il se trouve que le 31 decembre au soir, j'ai eu quelques pertes de sang mais tres tres claires. Le lendemain c'etait des gouttes de sang uniquement lorsque je partais aux toilettes pour m'essuyer et ca a dure jusqua avant hier mais elles etaient devenus marrons. J'ai eu tres mal aux ovaires et lorsquon appuie au milieu de mon ventre pres de mon nombril ca fait mal aussi. autre douleur, c'est le mal de reins, qui limite brule parfois. Je souffre encore un peu de mes ovaires meme aujourd'hui. Voila je ne veux pas etre plus longue parceque je ne veux pas vous saouler plus que ca. Est ce que vous pensez que cela peut etre la nidation? Est ce que celles qui ont connu quelque chose de similaire peuvent me repondre au plus vite. J'avoue me sentir un peu seule aussi:-(
Merci pour vos reponses, elles me seront d'une tres grande aide.
A voir également:

6 réponses

moshi912 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 5 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 2
5 janv. 2009 à 11:52
:-( :( :( pas de news de personne
1
moshi 912 je vais etre un peu longue mais voila tout d abord la nidation a lieu seulement quelques heures apres le rapport ensuite notre uterus se trouve vue exterieure au niveau du maillot"zone des poils" qui forme un triangle.Quand il y a nidation les 1ers mois l embryon reste la subit de nombreuses divisions equationnelles et cellulaires grandit lentement puis au cours du temps plus les membres se forment normalement plus il avance vers le nombril...ta douleur au niveau du nombril j'ai connu la meme chose mais apres un avortement avec intense douleur et envie d uriner toutes les minutes je ne voudrai pas dire ke ta nidation n est pas restee mais ke c'est possible.Et tn mari est-il en situation de procreer le probleme est peut etre lui ou bien ke vos genes sont incompatibles puis-je savoir depuis combien de temps vous etes ensembles? courage la go ca viendra.
1