Sensation de quelques chose coincé dans la gorge

Bastien_0308 Messages postés 1 Statut Membre -  
 Virginie471 -
Bonjour,
Cela va faire 1mois que j'ai l'impression que il y a quelque chose coincé dans ma gorge en avalant jetait chez le médecin 2 fois il m'a donner des antibiotique et ça ne fait rien ça peut être quoi merci
A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Sans pouvoir examiner ta gorge , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir, vraiment désolé mais tiens nous au courant.
1
Virginie471

Bonjour,

Moi aussi, j'ai eut une gène dans la gorge. Comme si j'avais quelque chose dans la gorge. Cela ne m’empêchais pas de manger ni d'avaler. Mais c’était a s'en taper la tête contre les murs. Mon médecin m'a dit que cette année il y avait beaucoup de pollen et que beaucoup de personne non allergique habituellement l’était cette année. Elle m'a mise sous aérius et au bout de quelques jours cette gène a disparu.
J’espère pouvoir t'aider...
0