Symptôme le lendemain de la manipulation de losteopate cliquement

Wynessa Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2019 - 15 mars 2019 à 18:01
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 15 mars 2019 à 18:30
Bonjour,
Après avoir été voir ostéopathe pour des claquement dans les oreille , elle ma manipuler et fait craquer et apres plusieurs seance j'ai eu des symptômes degatif a chaque lendemain de la manipulation j'ai eu dabord des claquement dans la gorge a la deglutation après une autre séance j'ai un bruit dans mon corps quand je marche qui fait clic clic des cliquement j'arrive pas trop a cerner d'où viens le bruit car je lentend mes je le sens pas forcément je pense dans la zone du cou car je l'entend a cette endroit la très gênant et losteo a regarder elle ma dit quelle ne sais pas ce que cela peut être pour elle ce n'est pas musculaire alors que pour moi c'est du au lendemain de la manipulation je suis en panique j'avais déjà des problème et maintenant j'ai des symptômes du a la manipulation ce cliquement dans le corps a chaque fois ce n'est pas normal je deviens folle à force j'en peu plus dès que je me mets a marché trop longtemps après ça devient de plus en plus fort et le bruit et même le rythme du bruit s'accélère si vous avez une idée de ce que je pourrais avoir comme problème et qui conseillez-vous que je vois merci ? Cordialement

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
15 mars 2019 à 18:30
VoIr déjà un rhumatologue rapidement
0