Lipome grande dimension
guagua31
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mars 2019
-
9 mars 2019 à 17:54
Hafidouch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 23:56
Hafidouch Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 12 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2020 - 8 janv. 2020 à 23:56
A voir également:
- Lipome grande dimension
- Lipome - Accueil - Autres problèmes de peau
- Grande camomille danger - Accueil - Phytothérapie
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Très grande fatigue après repas - Accueil - Fatigue
- Grande levre - Accueil - Système reproducteur
3 réponses
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 501
9 mars 2019 à 18:25
9 mars 2019 à 18:25
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Tu dis :
" Après consultation ce matin,"
Consultation auprès de qui ???
" d'après mes recherches" et "Qqun a-t-il des infos à ce sujet? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner ce lipome, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, désolé mais tiens nous au courant.
Tu dis :
" Après consultation ce matin,"
Consultation auprès de qui ???
" d'après mes recherches" et "Qqun a-t-il des infos à ce sujet? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire même dangereuses et la grande majorité des auto diagnostics faits à partir d'internet s 'avèrent faux...
De notre coté, sans pouvoir examiner ce lipome, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter, désolé mais tiens nous au courant.
Hafidouch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
7
8 janv. 2020 à 23:52
8 janv. 2020 à 23:52
Bonsoir j'espère que vous allez bien depuis je sui dans le même cas que vous j un lipom de 15cm j FAI une biopsie je sui très inquiète pour les résultats . Pouvez vous me dire comment c passé pour vous ? Merci d'avance
Hafidouch
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2020
7
8 janv. 2020 à 23:56
8 janv. 2020 à 23:56
Bonsoir j'espère que vous allez bien depuis je suis dans le même cas que vous j un lipom de 15 cm qui prend de mon cou et gliss dans la parti clavicule en Long c 15 cm j fai Une biopsie et la j'attends les résultats je suis très inquiète pour l'opération . Pouvez vous me dire comment c passé pour vous depuis que vous avez posté le message ? Merci d'avance