Nécessité d'une intervention chirurgicale ou pas

Dd - Modifié le 6 mars 2019 à 06:41
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 6 mars 2019 à 10:05
Bonjour, j'ai une uncodiscarthrose et je voudrais savoir si on opere ce qui me provoque un rétrécissement osseux avec les nerfs tous coincés et cage thoracique bouchée j'ai un scanner à passer et mon médecin me parle de neuro chirurgien j'ai très mal aux cervicales le dos omoplates des migraines en tout cas se sont des douleurs horrible des douleurs dans les bras les jambes c'est pourquoi je veux savoir si il faut une intervention chirurgicale merci de votre réponse

PS : Modification du titre " Demande de renseignements "
La Modération

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
6 mars 2019 à 10:05
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner et surtout connaitre les résultats du scanner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir lui faire confiance ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant.
0