Migraine intense et sans relâche

Mk - 4 mars 2019 à 19:18
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 4 mars 2019 à 19:40
Bonjour,

Ça fait un mois que je souffre d’une forte migraine sans relâche 24/24 j’ai fait tout les tests, les analyses, scanner et IRM aussi, aucun problème tout est bien, mon médecin ne comprends pas d’où ça vient et il m’a dit c’est un cas rare jamais vu pareil, le problème je souffre jour et nuit de cette migraine qui m’a boulversé et pourrie la vie et c’est la première fois que ça m’arrive. Merci de me répondre Si quelqu’un a le même problème et comment le soigner car ça devient insupportable et trop douloureux surtout que je n’ai plus d’appétit et je ne ressens plus l’envie de manger que je deviens maintenant épuisée et fatigué en plus que cette migraine . Je commence à être angoissé et devenir folle à cause des douleurs intenses et sans cesse

Mk
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 916
4 mars 2019 à 19:40
Ce serait bien maintenant de prendre rdv avec un neurologue
0