Info prise en charge

Pat -  
 pat76000 -
Bonjour, je viens à vs pour savoir quelles sont les possibilités de prise en charge d'une tumeur leptoméningée maligne car jai ma fille quie en souffre enormement chez un enfant? Merci pour toutes vos contributions.
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Pas compris ?
Rassure nous:Elle est bien suivie par une équipe d’oncologues?
0
Pat76000

Non elle n'est tjs pas suivie par un oncologue car on m'exige de débourser cash 270 000 euros avant qu'elle ne soit prise en charge. Je précise que je suis un étranger. Je suis effondré.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 713

Tu n’es pas affilié à l’assurance maladie ?
0
pat76000

Non je ne suis pas affilié à l'assurance maladie.
0
pat76000

Nous sommes livrés à nous même sans consultation avec un oncologue ni suivi a lorsques la petite va de plus en plus mal et dr plaint de douleur.
0
pat76000

Je suis burkinabé je suis venu voir ma fille venue pour les soins. Je suis médecin cardiologue dans mon pays je suis rénuméré .
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Bonjour,

De quelle nationalité êtes vous ?
Pour quelle raison résidez vous en France ? Avez vous une activité professionnelle dans le pays ? Activité rémunérée ?
0
DCI Messages postés 92064 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 639

Contactez la caisse d'assurance maladie de votre secteur. Pour cela, faites vous aider par une assistante sociale dont vous trouverez les coordonnées à la mairie de votre lieu de résidence.
0