Désir de grossesse

fatfat - 4 janv. 2009 à 13:48
 fatfat - 4 janv. 2009 à 19:25
Bonjour,
voilà mon et mon mari nous avons une petite fille de 3 ans et depuis prés de un ans on essaie bébé 2 mais sens résultamais je suis sous traitement duphaston pour régularisé mes régle et clomid pour aidé l'ovulation , donc je suis désépéré je me dit que je n'aurai plus d'autre enfant dans mon entourage ya beaucoupo de fille et femme enseinte , et ca va pa rettre bizzar mais je lme sens jalouse pourquoi pas moi je ces ces bète en plus j'ai une fille qqui est superbe ya t il des cas comme moi .


et en plus je ces meme pas si je suis enseinte j'y pense tout le temp mais je crois que non pour l'instant j'attend mais c dur sutout si la belle maman dit alors toujour pas enseinte , ca me vexe bon répondé moi vite mercie.

1 réponse

salut c vrai que s est res difficile d etre dans tout cas moi ca fait 10ans que je suis avek mon mari j attend depuis maintenat plus de spt ans pour avoir un enfants je n en ai pas.a chaque fois que je recontre des amis il me disent toujours alors pas d enfants pour moi s est tres dur a vivre surtout que se desir estobsessionnelle je te souhaite beaucoup de courage
0
merci angel ca ma touche ce que tu m'a dit moi j'ai une petite fille et toi non et je souhaite pour 2009 un ou deux bébé en bonne santé courage.
0