Désir de grossesse
fatfat
-
fatfat -
fatfat -
Bonjour,
voilà mon et mon mari nous avons une petite fille de 3 ans et depuis prés de un ans on essaie bébé 2 mais sens résultamais je suis sous traitement duphaston pour régularisé mes régle et clomid pour aidé l'ovulation , donc je suis désépéré je me dit que je n'aurai plus d'autre enfant dans mon entourage ya beaucoupo de fille et femme enseinte , et ca va pa rettre bizzar mais je lme sens jalouse pourquoi pas moi je ces ces bète en plus j'ai une fille qqui est superbe ya t il des cas comme moi .
et en plus je ces meme pas si je suis enseinte j'y pense tout le temp mais je crois que non pour l'instant j'attend mais c dur sutout si la belle maman dit alors toujour pas enseinte , ca me vexe bon répondé moi vite mercie.
voilà mon et mon mari nous avons une petite fille de 3 ans et depuis prés de un ans on essaie bébé 2 mais sens résultamais je suis sous traitement duphaston pour régularisé mes régle et clomid pour aidé l'ovulation , donc je suis désépéré je me dit que je n'aurai plus d'autre enfant dans mon entourage ya beaucoupo de fille et femme enseinte , et ca va pa rettre bizzar mais je lme sens jalouse pourquoi pas moi je ces ces bète en plus j'ai une fille qqui est superbe ya t il des cas comme moi .
et en plus je ces meme pas si je suis enseinte j'y pense tout le temp mais je crois que non pour l'instant j'attend mais c dur sutout si la belle maman dit alors toujour pas enseinte , ca me vexe bon répondé moi vite mercie.
A voir également:
- Estrofem forum
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Test de grossesse maison avec huile - Accueil - Questions de femme enceinte
- Ventre à 2 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
2 réponses
salut c vrai que s est res difficile d etre dans tout cas moi ca fait 10ans que je suis avek mon mari j attend depuis maintenat plus de spt ans pour avoir un enfants je n en ai pas.a chaque fois que je recontre des amis il me disent toujours alors pas d enfants pour moi s est tres dur a vivre surtout que se desir estobsessionnelle je te souhaite beaucoup de courage