Abces dentaire
Bonjour, j ai eu un abces dentaire y a 2 semaine traiter sous antibio je vois ma dentiste jeudi prochain pour nettoyer et devitaliser , je voulais savoir il risque pas de revenir d ici mon rendez vous je suis de nature tres anxieuse merci d avance pour votre reponse ca devait etre fait cette semaine mais angine rouge avec rhume donc sous antibio mais j en prend plus la voila pk j ai peur
A voir également:
- Antibiotique naturel abcès dentaire
- Antibiotique naturel : les meilleurs, ail, miel, plantes, utilisation - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Abcès dentaire percer - Accueil - Dents
- Poil incarné abcès - Accueil - Autres problèmes de peau
- Anti inflammatoire naturel - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Digue dentaire - Accueil - Sexualité
3 réponses
Bonjour,
Si les infections, aussi bien dentaire qu'ORL sont terminées, il n'y a pas de risque particulier à craindre. Pour plus de sécurité, fais des bains de bouche quotidiens avec un antiseptique spécifique de la bouche que tu trouveras facilement en pharmacie
Si les infections, aussi bien dentaire qu'ORL sont terminées, il n'y a pas de risque particulier à craindre. Pour plus de sécurité, fais des bains de bouche quotidiens avec un antiseptique spécifique de la bouche que tu trouveras facilement en pharmacie
sese49
bonjour je vous remercie pour votre reponse ,en fait je me fait devitaliser la dent que jeudi prochain mais je m inquiete car j ai peur que l abces revienne d ici jeudi