Risque de grosesse

kreak - 4 janv. 2009 à 11:50
gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 - 4 janv. 2009 à 14:07
bonjours je sais ce que je vous demande n'est pas trés original mais je voulais avoir une reponse personnalisé car j'ai vraiment peur, le 1er janvier j'ai oublier de prendre ma pilule et ce meme jours j'ai eu des rapport non protégé, du coup j'ai prit ma pilule le lendemain avec plus de 18h de retard, je crois aussi que les risque augmentent car ça fait pas un cycle que je reprend la pilule, y'atil vraiment des risque que je tombe enceinte?? pour info ma pilule c trinordiol
A voir également:

1 réponse

gazelle25 Messages postés 125 Date d'inscription mardi 8 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2010 27
4 janv. 2009 à 14:07
bonjour kreak ben moi jai la meme pillule que toi sur la notice cest marké si retard de plus de 12h apres l'heure normale = risque de grossesse alors je veut pas tafoler mais je pense qu'il ya un risque attent tes prochaines regles si tu as du retard fais un test voila jespere tavoir eclairer bye
0