J'aimerais donner mon futur bébé en adoption / Cameroun

Patricia - Modifié le 21 févr. 2019 à 06:41
Aureliebebe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2019 à 13:05
Bonjour, Moi c'est Patricia j'ai 23ans et je suis enceinte de 5 mois. Bien j'ai accepté garder la grossesse car je croyais avoir le soutien de mon homme mais celui-ci m'a jeté dehors et mon père ne veut pas d'un bâtard dans sa maison selon ses dires. Je n'ai aucunes source de revenus.je crains que je ne puisse m'occuper de cette enfant toute seule. J'aimerais confier mon enfant à une famille dans le besoin et je ne sais pas si c'est une bonne idée
A voir également:

1 réponse

Aureliebebe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2019 à 10:21
Bonjour , alors tout d'abord étant maman célibataire je comprend ta crainte mais ceci di je pense que sa n'ai pas la meilleur solution pour toi et ton bébé . ..t'inquiète pas une fois que tu aura ce bébé les chose se feront naturellement et je pense que tu trouvera la force et les moyen de l'élever.. .Sincèrement tu regrettera si tu donne ce petit bout et di toi c'est un cadeau de la nature et si il et la c'est qu'il devait être là. Mais sache que c'est beaucoup de bonheur d'être maman et de voir grandir ces enfants..... Je te souhaite plein de belles choses pour la suite mais réfléchi stp
0
Bonjour merci pour le conseil
0
Aureliebebe Messages postés 5 Date d'inscription mardi 12 mars 2019 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019
12 mars 2019 à 13:05
Je t'en prie
0