Recidive du cancer du colon au pèritoine

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
32903
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
- 14 févr. 2019 à 15:24
Bonjour,
opérée du cancer du colon le 3 aout 2017 et après 8 mois de tranquillité enfin je le croyais , le verdict est tombè le 4 septembre 2018 cellules cancéreuses au péritoine , après en avoir voulu a la terre entière , j ai repris les séances de chimio tous les 15 jours mais cette semaine les plaquettes étant trop basses se sera pour la semaine prochaine; et mon oncologue me propose la chips !
quand l oncologue m a fait passer le scanner le 26 décembre , les cellules cancéreuses se situés au péritoine et je caris toujours qu elles est touchés les organes !et j ai eu ma première chimio le 31 décembre , je ne pense quand peut de jours mais bon !
mon oncologue me propose 6 chimio avant de faire une célioscopie pour l analyse des nodules mais sa serait trop tôt et comme il me dit je risque le brasier en ouvrant !alors j attends !
j ai etè voir sur le net la chips et des témoignages de personnes qui l ont eu mais j avoue que sa me fait peur mais si je dois la faire alors je la ferais car la vie est belle !
si il y des personnes qui sont touchées comme moi avec la même récidive !pouvez me dire comment vous vivez cela , me parler me confier !
j ai le moral mais en parler avec des personnes concernés me ferait du bien !
j attends de vous lire !
mimidu11
Afficher la suite 

Votre réponse

1 réponse

Messages postés
32903
Date d'inscription
dimanche 6 mai 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
22 mars 2019
3518
0
Merci
Bonjour,


Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées qui ne te feront pas avancer dans le bon sens.

Il y a sur le Net des associations qui peuvent éventuellement répondre à ta demande.

L'essentiel et de continuer à faire confiances à l'équipe soignante qui t'entoure.

Bon courage.


---

On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Publi-information
Commenter la réponse de joraline