Sos prob de brulure

Assil_6800 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 11 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2019 - 11 févr. 2019 à 02:58
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 11 févr. 2019 à 11:15
Bonjour,
Ça fais 3 ans j étais á la plage et j ai exposé mes jambes bcp au soleil et donc résultat j ai brulé mes jambes, a ce jour lá je n arrivais plus a mettre mes habits ou a touché mes jambes j ai mis une creme qui s appelle biafine c est une creme de brulure et le lendemain j avais plus de douleur mais ma peau est devenu tres rouge d ailleurs ma couleur de peau est blanche Depuis ce jour la je n ai jamais parti a la plage et je n ai jamais exposé mes jambes au soleil a cause de la différence de couleur de peau que j ai, je mettais un petit short le jour oú je me suis bruler donc j ai le haut blanc et le reste de mes jambes est noir , ma question est es ce qu il ya une possibilité que je trouve ma couleur de peau d origine et se dèbarasser de ces grandes tâche que je les trouves qu ils sont rouge plus que noir et merci d avance
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
11 févr. 2019 à 11:15
Bonjour,

Il est possible que ce soient des cicatrices de brûlures. Auquel cas, il risque d'être difficile de les faire disparaitre, surtout si elles ont entre temps été plus ou moins exposées au soleil.
Un contrôle chez un dermatologue parait nécessaire.
0