Larme qui brule

Nojiko33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lekabilien Messages postés 9472 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai depuis env. 2 ans un problème très gênant , Quand je pleur mes larmes brûle mes yeux .. je ne sais pas pourquoi , es vu que je pleur assez facilement... sa devient vraiment handicapent , si quelqu'un ici connais la raison , et une solution merci de me répondre svp

1 réponse

1. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Rassure nous: tu as bien vu un ophtalmo ?
    Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

9
    1. Nojiko33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non
      0
    2. Nojiko33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est pour sa que je demande pourquoi sur ce forum
      0
    3. joraline Messages postés 44576 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 915

Bonjour,

Comment veux tu que l'on sache ce que tu as sans visite chez l'ophtalmologue.

Il faut t'ausculter pour en savoir plus.

Quel âge as tu ?
      0
    4. Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42207 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   28 231

Pour Joraline: ou sommes nous? :)
      0
    5. Nojiko33 Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Lekabilien j'ai jamais pretendu que vous avez une boule de cristal , juste si certain on eu le meme problémes ,
      2