SOLUTION D'une mauvaise halaine .

Bonobo - 3 févr. 2019 à 02:27
Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 3 févr. 2019 à 09:56
Bonsoir , je m'excuse pour le derangement à cette heure vue j'ai vraiment besoin de vos conseil parce que je souffle d'une mauvaise halaine depuis quelque mois maintenant ceci joue sur ma vie je n'arrive pas a bien suive mes cours mais discute avec mes amies de classe et dans mon quartier etc je me fais que me brosse au leve et soir pendant des treintaires de minute apres s'avoir tout cela mais quelque minute mon halaine sent mauvaise parce que je ne suis pas une personne qui aime beaucoup parler , je suis en cote d'ivoire dans la ville d'abidjan mais j'aimerais que vous puissez me proposez des medicament tres efficace me debarrasse de cette mauvaise halaine que je pourrais trouve dans ma ville a la pharmacie qui sont moin couteux enfin de pouvoir m'en procurer pour lutter contre ceci

Merci de bien vouloir me repondre à ma procupation .
A voir également:
  • SOLUTION D'une mauvaise halaine .
  • Halaine - Accueil - Dents

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147140 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 499
3 févr. 2019 à 09:56
Bonjour,
Tu souffre d' halitose, Clique sur le lien bleu pour en savoir plus
2