Problème de peau

Bluesky1949 - Modifié le 1 févr. 2019 à 20:51
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 févr. 2019 à 09:51
Bonjour, moi j’ai eu un by-pass il y a presque 6 ans et de ce fait je suis contrainte de prendre chaque jour beaucoup de vitamines plus 1 fois par mois de la vitamine D car à ma prise de sang annuel je suis en manque de vitamine D et pourtant depuis que j’ai arrêté de travailler pour prendre ma retraite j’ai un gros problème de bouts des doigts secs et qui ce fendent et qui saignent j’ai moi même essayer bon nombres de traitements et de crème de toutes sortes je dois me mettre des pansements aux bouts des doigts alors pour pianoter sur le téléphone portable c’est galère et c’est frustrant , comme pour les empreintes pour refaire ma carte d’identité on a du recommencer bond nombre de fois la marque des empreintes ! Une crème qui me soulage pas mal c’est Cicaderma homéopathique , avant d’aller au lit , et après m’être Laver Correctement les mains je désinfecte les coupures avec dacrioserum ou biseptine je met une étire portion de crème et le recouvre d’un Pansement jusqu’au lendemain et après plusieurs jours je suis tranquille mais ça revient à chaque grosses contrariétés !
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
2 févr. 2019 à 09:51
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée et encore moins te conseiller quoi que ce soit, interdit par la charte, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin, un dermatologue seront donc mieux placés que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
0