Possibilité de grossesse

cricri - 3 janv. 2009 à 15:14
 ronnella - 3 janv. 2009 à 15:30
Bonjour à toutes. Voilà j'ai 42 ans et mon ami et moi désirons avoir un enfant. Petit historique pour que vous puissiez m'aider. J'ai eu mes regles le 30/11/2008, le 9 /12 si j'ai bien compris je devais ovuler, nous avons eu des rapports.J'ai un cycle de 23 jours. La date de mes règles suivantes est le 23/12/2008, nos derniers rapports remontent au 20/12/2008,, le 22 j'ai passé une écho pelvienne (prévu depuis longtemps pour m'assurer que la nature me permettait encore de concevoir après 2 enfants d'un premier mariage). mon gynéco à l'écho m'a dit que 4 ovules étaient encore présents et m'a confirmé que je préparai mes règles. Mes règles effectivement sont venues mais n'ont duré que 2 jours. Le 1er janvier nous avons eu des rapports . Ce 26 j'ai eu des vomissements, me faisant penser que j'avais une gastro. Le problème est que les nausées se sont installées, que j'ai mal à l'estomac, que j'ai besoin d'uriner assez souvent et que j'ai eu quelques moments de blues. Ce matin j'ai eu RDV avec le DR QUI FINALEMENT NE SAIT PAS SI JE TRÄINE CETTE gastro ou si je suis enceinte. Prise de sang prèvue ce mercredi 7 janvier donc. Pensez vous après avoir lu ce long historique qu'il soit possible que je sois enceinte ? Merci de votre aide, je ne veux pas me monter la tête mais il est vrai que les odeurs me gênent et que j'ai du dégoût pour la nourriture. Merci d'avance

1 réponse

oui je pense que tu peux etre enceinte je te souhaite un beau+++++ attend mercredi tes resultat
0