Aidez-mois svp !!!

Déborah2209 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 3 janv. 2009 à 03:48
Déborah2209 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 01:26
Bonjour,
Je suis de 4mois ,
J'ai mal a tête puis quand je mange j'ai plus mal puis 5minute apres
Que j'ai fini de manger mon mal de tête recommence cela durt depuis 2semaine..
Si quelqu'un a comme moi je voudrait avoir plus de details svp car sa m'inquiete !
Et de temps en temps j'ai mal aussi a ma dent ,
mon gyneco ma dit que je pouvait prendre des dafalgan sans codeine ,
J'ai ete voir mon pharmacien je lui est dit que j'était de 4mois je lui est expliquer ce que j'avait et je lui est dit quil me fallait un boîte de dafalgan sans codeine il ma donner un boîte de dafalgan 500mg et ma dit que je pouvait en prendre 3 par jours .
Mes je voudrait avoir plus de details car j'ai un peut peur de prendre et que c'est pas bon pour bebe .
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 11:21
bonjour

pour le mal de tete, parfois sa vient de l'alimentation qui est trop sucre, sinon je pense que le medecin est pharmacien est plus calé pour savoir quoi prendre comme medoc
bises
0
Déborah2209 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 01:26
Ok , merci beaucoup pour votre réponse .
Mes y a t'il quelqu'un d'autre qui pourait me donner plus de detail svp ?
J'ai aussi des pointe au seins es-que c'est normal chez les femme enceinte?
0