Fellation non protégé

Romeo_10 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2019 - 20 janv. 2019 à 13:34
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 20 janv. 2019 à 14:07
Bonjour,
Bonjour tous le monde je suis un jeune homme de 20 ans il ya 4 semaine j'ai eu une fellation non protégé par une prostitué pour la première fois dans ma vie j'ai jamais eu un rapport sexuelle avant , 30 minute après j'ai pris ma douche je me suis bien nettoyé . Durant ces 4 semaine j'ai des grippes , la fatigue , parfois mal a respiré et je fais pipi beaucoup et dernièrement j'ai mal en bas du ventre . j'ai fais un test de VIH et Sphylis il est négatif j'ai aussi fais un diagnostic chez mon généraliste il m'as dit que c’était juste une grippe ya pas de mal mais toujours je garde dans ma tete que j'ai attrapé quelque chose après cette fellation j’arrête pas a reflichir j'arrive pas a dormir j'ai vraiment honte de moi j'écris ca et je pleure, j'ai peur que j'attrape quelque chose des IST svp j'ai besoin de quelqu’un pour m'assuré ou bien me donné des conseilles j'ai vraiment besoin de vous parce que j'ai pas envie de parler avec mes parents de ce sujet et merci

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
20 janv. 2019 à 14:07
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu devrais faire confiance en ton généraliste et arrêter de faire une fixette sur ce qui c'est passé et arrête de culpabiliser, tu n'es pas le premier ni le dernier à avoir recours à une prostituée, tu n'as pas à avoir honte et de toutes façon, c'est fait...alors cool, zen, relax, tranquilou...;)
0