Gland irrité après rapport

Bibiche38 - 19 janv. 2019 à 13:20
Bibiche3800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019 - 19 janv. 2019 à 13:35
Bonjour,

J'ai un souci récurant j'espère que vous pourrez m'aider.
Voilà il y a 4ans je me suis mise en couple et des notre 1er rapport protégé il a eu des plaques rouges irritantes sur le gland. Le médecin n'avait rien trouvé. Puis ça partait et revenait mais sans nous déranger dans notre vie sexuelle. Notre relation avait durée 3 ans.

Depuis plusieurs mois nous nous sommes retrouvés et rebelote les plaques rouges et irritations sont revenus en enlevant le préservatif mais avec cette fois ci des brûlures et démangeaisons toujours que sur le gland. Le médecin ne sait pas trop ce que s'est. On est en train de faire des examens. On arrive plus à faire l'amour. Ça ne le fait pas avec nos anciens partenaires.

. Résultat labo normal et ph normal.

Mon prélèvement vaginal est normal....

On s'est plus a qui s'adresser personne a déjà vu ce problème.... Ça m'angoisse ++++.

J'espère que vous pourrez nous aider et surtout trouver la cause.

Je vous remercie pour votre aide.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
Modifié le 19 janv. 2019 à 13:33
Bonjour,
"les plaques rouges et irritations sont revenus en enlevant le préservatif"
Peut être une allergie au latex ?
Essayer des préservatifs sans

0
Bibiche3800 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2019
19 janv. 2019 à 13:35
Bonjour Andy

Et no' c'est pas une allergie au latex puisque ça le fait sans préservatif.
Je pense à une irritation simple mais comment la traiter rien ne marche
0