Jamais allée chez le gynécologue
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai 23 ans et il y a 3 ans environ j'ai eu un copain avec qui j'ai fais ma première fois. Il m'avait dit qu'il n'avait jamais rien fais avant non plus donc pendant notre relation et même après je n'étais jamais allée chez le gynécologue. A ce jour ça fait plus d'un an que nous ne sommes plus ensemble mais je viens d'apprendre qu'il avait menti et qu'il n'était pas du tout vierge lorsque l'on c'était rencontré (voir même qu'il avait d'autres relations avec des filles à même temps qu'avec moi). A ce jour je ne suis toujours jamais allée consultée le gynécologue mais je me demande si du coup je ne risque pas d'avoir attrapé des maladies ?
Merci d'avance pour vos conseils...
Voilà mon problème, j'ai 23 ans et il y a 3 ans environ j'ai eu un copain avec qui j'ai fais ma première fois. Il m'avait dit qu'il n'avait jamais rien fais avant non plus donc pendant notre relation et même après je n'étais jamais allée chez le gynécologue. A ce jour ça fait plus d'un an que nous ne sommes plus ensemble mais je viens d'apprendre qu'il avait menti et qu'il n'était pas du tout vierge lorsque l'on c'était rencontré (voir même qu'il avait d'autres relations avec des filles à même temps qu'avec moi). A ce jour je ne suis toujours jamais allée consultée le gynécologue mais je me demande si du coup je ne risque pas d'avoir attrapé des maladies ?
Merci d'avance pour vos conseils...
A voir également:
- Jamais allée chez le gynécologue
- Ma femme n'a jamais envie de faire l'amour - Accueil - Sexualité
- Test de fertilité femme gynécologue - Accueil - Conception
- Gynecologue - Accueil - Professionnels de santé
- Gynécologue def - Accueil - Autres examens
- Le gynecologue peut il voir si on est enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum
Une visite chez un gynécologue ne s'impose pas, voir ici :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
Une visite chez un gynécologue ne s'impose pas, voir ici :
http://info-ist.fr/depistages/index.html
LauranneElla
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci pour votre réponse si rapide !