Envie de me suicider j'en peux plus

Lyria - 15 janv. 2019 à 21:23
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 15 janv. 2019 à 21:44
Bonjour,
Depuis longtemps je voulais parler de mon cas mais aujourd'hui j'ai vraiment besoin d'aide du coup je vais commencer à parler de tous ce qu'il m'est arrivé depuis la 6 ème les gens font que mharceler et la je suis en 1ere toujours dans la même école en 6eme et 5emr c'était tout mon entourage qui mharcele a cause de ma façon de m'habiller on me coller des papiers derrière mon dos on me frappé même en classe et une fois on avait même tenté de me violer en 4eme et 3eme tout cela avaient diminuer mais il y avait des mecs qui m'envoyer des messages on me disant que tu vas voir à la rentrée tu vas regretter on m'accuser de choses que j'avais même pas fait même mes meilleures amies me disais que j'étais une mauvaise fréquentation du coup en 2nde j'avais remarqué à quelle point j'étais pas importante pour personne mes parents disaient tous le temps et même toujours qu'ils avaient l'habitude de me voir comme ça et ils n'ont jamais chercher la raison l'unique fille que j'appréciais elle me fesait souffrir aussi et du coup cette année la première est la pire de toutes les années toutes mes potes m'ont laisser tomber toutes en me traitent d'hypocrite de menteuse tous cela étaient des rumeurs des filles qui mharcelaient en 6e et 5e elles avaient même fait un faux compte on disant comme quoi j'étais une pute une hypocrite qui aimer le sexe du coup toute la classe a fini par mignorer me détesté durant plus d'un mois elles voulaient me frapper elles s'entouraient toute en disant comme quoi j'étais hypocrite et dégueulasse et la je suis tous le temps seul tous les cours seuls je mange seul et aussi mon petit ami m'a quitté ce qui ai très dure pour moi en ce moment en gros je suis plus importante pour personne mon absence ne changera rien . merci pour l'aide d'avance.
A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 175
15 janv. 2019 à 21:44
Bonsoir Lyria
Si tu penses qu'il n'y a aucune raison pour que tes amies amis et petit ami t'aient fuit alors ignores les, il vaut mieux être seul (e) que mal accompagné (e).
Ignores ceux qui se moquent, ils ne sont pas intelligents. Par contre les agressions, il faut en parler a tes parents, a tes profs, tu as trop attendu, il fallait en parler depuis le début de ces agressions.
De nouveaux amis, amies et copain tu t'en fera, sois aimable, ouverte d'esprit et sociable, cela paye. Patience et amabilité, ceux celles qui sont comme toi le remarqueront et se rapprocheront naturellement, et toi aussi, n'hésites pas a te rapprocher des gens.
0