Je voudrais me suicider sans douleur

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
14793
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
- 15 janv. 2019 à 19:24
Bonjour,
J'aimerais me suicider sans douleur,j'ai déjà tout prévu et je compte le faire pour le samedi.
Je prévois de prendre plusieurs somnifères. Le problème c'est que la semaine dernière j'avais déjà fait une tentative de suicide au somnifères je me suis retrouvé avec des vertiges,l'accélération de mon rythme cardiaque ect...
J'aimerais savoir à quoi c est dû? Car j'avais pourtant pris plusieurs comprimés de somnifères.
Je compte bien refaire une tentative de suicide en doublant la dose initiale
Merci
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
14793
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
1
Merci
Bonsoir Val
Tu peux nous dire pourquoi tu veux te suicider, ton âge et si tu es fille ou garçon ?
A te lire

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12060 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
J'ai 16 ans et je suis un garçon
La raison est toute simple je n'en peux plus de vivre cette vie ne m'a jamais rien donner que des merde.
Une moyenne catastrophique, aucun ami ,un niveau intellectuel proche du néant, je n'ai aucun plaisir à vivre autant en finir.
Commenter la réponse de lekabilien
1
Merci
Salut Val, moi c'est Oktave. Quant je vois des messages comme les tiens, j'aimerais être à cette heure-ci près de vous pour vous prendre dans mes bras et vous dire que tout ira bien car, je ne sais pas ce que tu as actuellement mais si tu veus te suicider, c'est que tu souffre surement. Sache que moi aussi j'ai voulu me suicider en croyant que c'était la meilleur des solution pour moi. J'avais tout organisé. Je me suis dis que j'aillais le faire avec des dolipranes pendant la nuit quant tout le monde dormira. Comme ça je m'endormirai et demain je ne me réveillerais plus et personne ne pourrait rien contre ça. C'est ce que j'ai fait. J'ai avalé 8 grammes de doliprane et j'ai fini aux urgences. C'est le première fois que j'ai vu la peur de mes parents aussi immense. Lekabilien m'avais conseillé d'en parlé, c'est ce que j'ai fais et c'est la première fois que je ressentais la plus belles des sensations. L'impréssion d'être comprise. C'est là que j'ai remarqué le nombre de personnes qui tenait à moi. Je ne sais pas quel est ton problème mais il faut que tu en parle. Crois moi ce suicider n'est pas la meilleur des solution. Je ne te connais pas mais je sais que sur terre on a besoin de personne comme toi car si tu veus te suicider, c'est que tu as trop souffert en essayant de rendre les autres heureux. Et pour répondre à ta question, aucune mort n'est pas douloureuse mise à part la mort naturelle.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12060 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Bonsoir OKtave

Merci pour ton soutien mais je pense clairement que continuer de vivre ne servirait à rien
Personne n'a besoin de personne comme moi
Commenter la réponse de Oktave
Messages postés
14793
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Mais, la vie, tu n'as pas attendre qu'elle te donne, ce serait trop facile, tout se mérite, se gagne, c'est ainsi qu'on en tire un plaisir personnel.
La vie te donne que de la merde, non, la vie ne te donne rien, c'est a toi de faire en sorte que tu sortes de cette vie dans laquelle tu es, car peut-être que tu es trop attentiste, ou, tu as fais les mauvais choix.
Une moyenne catastrophique, il n'y a pas de sectet, il faut bosser et encore bosser, après, tout le monde n'est pas au mieux dans ses études, du moment que tu fais le maximum..., si tu fais le maximum.
T'as pas d'amis, pourquoi ? Il y s bien une raison. Cherches la cause, expliques toi.
Un niveau intellectuel proche du néant, tu n'exagères pas un peu, ton texte est plutôt bien rédigé, alors arrête ms de te dévaluer, tu n'as pas confiance en toi c'est tout.
Le plaisir dans la vie, notre vie, dépend en grande partir a nous même, a ce qu'on fait pour pouvoir trouver un plaisir quotidien jour après jour, et cela est une attention a apporter justement a nos choix d'aujourd'hui pour le plaisir de demain, oui investir pour récolter.
"Personne n'a besoin de personne comme moi".
Symptôme d'un manque terrible de confiance en soi. Tu as perdu confiance en toi peu a peu et tu te retrouves dans une situation ou tu te vois tout petit, alors que tu n'es pas différent des autres dans la vie en général, tu es unique c'est certain, mais au même niveau que toutes et tous, arrêtes de baisser la tête.
Je pense que tu peux plus être explicite sur ton état actuel, qu'il y ait une raison précise, ou quelques raison plus précises que ce que tu as dit jusque la.
Alors, racontes... Qu'est-ce qui a déclenché le fait que tu en es arrivé la ?

valentin5744
Messages postés
2
Date d'inscription
lundi 17 septembre 2018
Dernière intervention
15 janvier 2019
-
Bonjour
J'ai plus envie d'avancer chaque jour est un calvaire. Oui je manques de confiance en moi je suis une merde dans tout les sens du terme.
Je m'étais accordé une semaine avant le grand jour finalement je le ferais demain j'ai plus la force d'avancer pourquoi continuer dans cette éternel solitude ou personne ne te comprend ou tout le monde s'en fou de toi pourquoi continuer de souffrir alors que la solution est juste là
Personnes à besoin de personne comme moi j'ai pas d'amis pourquoi ? Les discussions avec les garçons de mon âge se résume à deux choses (fille,jeux vidéo) pourquoi traîner avec des gens comme sa. En parlant de fille comme tu peux t'en douter ses moi le que le garçon qui ne sert a rien personne voudrais de personne comme moi.
A chaque fois que je me regarde dans un miroir j'éprouve de la pitié et de la haine pour cette personne que je suis
Personne ne remarqueras que je ne me suis pas réveillé
Les sous-merde comme moi personne n'en veux
J'ai plus envie de faire quelque chose de ma vie et je sais pertinemment que je n'y arriverai rien
Demain je triple la dose initiale ce qui devrait me tuer
Finalement je pense que j'ai posé cette question parce que je cherchais de l'aide inconsciemment mais maintenant je suis au stade ultime je pense plus que se soit possible de m'aider.
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
65286
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 mars 2019
6443
0
Merci
Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif avec la classique dévalorisation et sentiment d'incurabilité et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
Commenter la réponse de Andy31200
Messages postés
14793
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
765
0
Merci
Bonsoir valentin
Tu déprimes vraiment, et la déprimes, c'est ce qu'elle engendre, te fais perdre toute analyse, toute rationnalité, tout bon sens, elle t'entraine vers le fond en te disant, "regardes toi tu n'es rien", et tu marches car elle te maitrise, a prit le dessus sur ta volonté.
Tu répètes la même chose dit autrement peut-être, mais rien de vraiment concret sur la, les causes de ta déprime.
"Les discussions des garçons de ton âge se résument aux filles et jeux." Y'a pas de mal, qui t'empêche d'inclure des sujets autres qui t'intéressent ? Il faut être ouvert, accepter le sujet de conversation des autres, c'est comme cela qu'on s'intègre dans un groupe d'amis, accepter les autres et faire son trou petit a petit et appuyer sur des sujets qui t'intéressent davantage.
"En parlant de fille comme tu peux t'en douter ses moi le que le garçon qui ne sert a rien personne ne voudrais de personne comme moi".
Je ne suis pas sur du tout d'avoir compris cette phrase. Mais peut-être que tu veux dire en gros, que les filles ne voudront jamais un garçon comme toi. Si c'est cela, c'est une idée que tu te fais, car tu te dévalues encore une fois.
Tu te dévalues donc tu te mets en retrait. En te mettant en retrait tout le monte te fuit, car ne te comprend pas. Tu n'es pas joyeux, convaincant, de ce fait les filles ne te trouvent pas intéressant, oui tu t'enfermes dans un cercle négatif et cela fait que tu n'as pas ou peu d'amis, et pas de copine, car tu ne fais rien pour plaire, mais tout pour faire fuir. Un manque de confiance, de la timidité probablement aussi, et le tour est joué.
Alors au lieu de faite une c....rie, regarde s'il y a un CMP (Centre Médico-Psychologique) ou ANMDA dans ta ville et vas voir.
Tu seras reçu par un personnel compétent dans divers problèmes de la jeunesse, tu ne payes rien, c'est un service publique, et ces personnes connaissent tout les problèmes, ils ont en vu et habitué, donc n'hésites pas, et fais le rapidement.
Commenter la réponse de lekabilien