Retard de 7 jours!!!!!!
gazelle23
-
ing6 Messages postés 98 Statut Membre -
ing6 Messages postés 98 Statut Membre -
Bonjour,
Voilàj'ai arrété ma pilule après mes dernières règles.........et je devais les avoirs le24/25 décembre...mais toujours rien ......j'ai fait le test ....négatif!!!! pourtant j'ai mal au dos, jambes , nausées sur certainnes odeurs.....et je ne comprends pas car d'habitude je suis réglée comme une horloge!!!!!...et ce putain de test qui me dit que je ne suis pas enceinte!!!!...Alors????? je flippe ....je me demande s'il n'y aurai pas autre choses qui ne vas pas!!!!!
aidez moi s.v.p????.........un avis ...une expérience similaire..........
merci d'avance
Voilàj'ai arrété ma pilule après mes dernières règles.........et je devais les avoirs le24/25 décembre...mais toujours rien ......j'ai fait le test ....négatif!!!! pourtant j'ai mal au dos, jambes , nausées sur certainnes odeurs.....et je ne comprends pas car d'habitude je suis réglée comme une horloge!!!!!...et ce putain de test qui me dit que je ne suis pas enceinte!!!!...Alors????? je flippe ....je me demande s'il n'y aurai pas autre choses qui ne vas pas!!!!!
aidez moi s.v.p????.........un avis ...une expérience similaire..........
merci d'avance
A voir également:
- Retard de 7 jours!!!!!!
- Soupe aux choux pour maigrir en 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Régime dissocié 7 jours - Accueil - Régime et perte de poids
- Pourquoi bébé bouge moins certains jours 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Jeune hydrique 7 jours - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire