Perte d audition et sensation d oreille envoyer le comme anesthesiee

Marilou - 11 janv. 2019 à 20:15
Pola-85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019 - 13 janv. 2019 à 12:45
Bonjour,
J ai pris l avion en ayant déclaré un fort état grippal . Moins de 2 jours après j ai à priori fait une otite alors que je n y suis pas sujette. Depuis cet état grippal il y a plus 10 jours, j ai l impression d avoir du coton dans l oreille: je n entends pas bien et j ai l impression d avoir une perte de sensibilité au niveau du pavillon de l oreille, comme anesthésiee. J ai des gros maux de tête et mal dans la nuque, parfois aux yeux et derrière la tête. Un ORL m a fait passé un audiogramme et me dit qu il n est pas mauvais. Il pense à de la tension dans l oreille mais ça fait une semaine déjà que je prends le traitement et mon audition et mes sensations ne reviennent pas. Pas de paralysie faciale observée. Une idée ? ***@***
A voir également:

1 réponse

Pola-85 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2019
13 janv. 2019 à 12:45
Bonjour Marilou
J’ai pris l’avion alors que j’étais moi aussi en état grippal le 3 janvier. Au cours des deux escales j’ai ressenti de violentes douleurs aux oreilles. Ça s’est atténué le lendemain et une double otite barotraumatique s’est déclarée le surlendemain. J’ai vu le médecin de garde aussitôt (c’était un dimanche mais j’avais trop mal). Ça tombait bien, c’était mon médecin traitant !). Donc traitement Panotile, décongestionnant nasal... la douleur a fini par passer mais j’ai le même problème que vous : j’entends très mal, sensation d’oreilles bouchées, impression de coton dans les deux oreilles. Je suis retournée voir mon médecin. Il m’a prescrit de la cortisone en cachet et m’a assuré que ça allait passer. En attendant, c’est très gérant. Je le revois mardi pour voir ce qu’il en est.
Bon courage à vous et n’hésitez pas à me tenir au courant de l’évolution de votre problème.
0