A voir également:
- Probleme de pilosité et rides sous les yeux
- Flash dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
- Effet coke yeux - - Drogues
- Rides sous les yeux - Accueil - Mécanismes de la peau
- Masque yeux froid - Guide
- Filament dans les yeux - Accueil - Ophtalmologie
1 réponse
bonsoir et bonne année, voilà j'ai travaillé dans un centre d'esthétique médicalisé en Suisse, pour votre information il n'y a que le laser pour les poils disgracieux mais il faut être super patient parce que c'est long et qu'il faut aller dans un centre à la pointe au niveau appareil médical, de plus il faut savoir que le laser ne fonctionne que sur les poils bruns et pas sur les poils blonds donc si un jour vous décidez de le faire alors il faut éviter de se collorer les poils.
Pour les rides sous les yeux vous pouvez utiliser des crèmes et hydrater à fond souvent les rides que l'on a sur le visage et sous les yeux sont des rides de déhydratation et en hydratant bien la peau, en la massant avec de l'huile par ex d'argan on arrive à avoir une jolie peau....
Penez aussi aux masques fois par semaines après un bon gommage, bonne mine assuré.
je vous donne aussi un tuyau pour les yeux acheter le stylo touche éclat numéro 1 d'Yves saint Laurent vous le passez sous l'oeil et sur la paupière en le travaillant avec le doigt ensuite vous poudrez avec une poudre claire (couleur banane poudre de la marque Leclerc en pharmacie)
et vous allez avoir un teint moins faitigué et une regard plus lumineux
Amicalement clo
Pour les rides sous les yeux vous pouvez utiliser des crèmes et hydrater à fond souvent les rides que l'on a sur le visage et sous les yeux sont des rides de déhydratation et en hydratant bien la peau, en la massant avec de l'huile par ex d'argan on arrive à avoir une jolie peau....
Penez aussi aux masques fois par semaines après un bon gommage, bonne mine assuré.
je vous donne aussi un tuyau pour les yeux acheter le stylo touche éclat numéro 1 d'Yves saint Laurent vous le passez sous l'oeil et sur la paupière en le travaillant avec le doigt ensuite vous poudrez avec une poudre claire (couleur banane poudre de la marque Leclerc en pharmacie)
et vous allez avoir un teint moins faitigué et une regard plus lumineux
Amicalement clo