Douleurs intercostales qui empires

Grines Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 18:32
Grines Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 - 5 janv. 2019 à 20:06
Bonjour,
J’ai des fortes douleurs aux côtes qui contourne tout le sein gauche ça fait très mal au toucher, même sans toucher, et on peut voir mes côtes ressortir au niveau de la clavicule et sous le sein. C’est très très douloureux. Les médecins disent que c’est des douleurs intercostales ou pariétales mais c’est quasi permanent. J’ai fait des radios gril costal tout est normal, essayé la kinés, l’ostéo, qui soulagent très brièvement 1 semaine au grand max et aucuns médicaments même l’acupan ne me soulagent. Quelqu’un connaît cela ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

2 réponses

Grines Messages postés 2 Date d'inscription samedi 5 janvier 2019 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2019 1
5 janv. 2019 à 20:06
Bonjour Andy31200
Je te remercie d’avoir pris le temps de me répondre. Dans le doute j’ai déjà vu un psy mais ras. La douleur est bien présente et bien souvent c’est au repos que c’est pire.
J’ai même essayé les infiltrations mais sans succès. Aujourd’hui j’ai décidé de poster un message car je suis désemparée.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
Modifié le 5 janv. 2019 à 18:59
Bonjour et bienvenue sur le forum,

"Quelqu’un connaît cela ? "
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, et surtout au sujet de ces types de douleurs le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir des réponses complètement erronées ou inadaptées voire dangereuses

Si tous les examens n'ont rien retrouvé, notamment ceux ci :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2442100-douleurs-intercostales-et-thoraciques/#examens-complementaires
il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?

Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus

0