Un oubli de pilule

Lola - 2 janv. 2009 à 14:36
 luangel - 7 janv. 2009 à 12:06
Bonjour,
Je m'apelle Lola et j'ai horriblement peur de quelque chose. Il y quelques temps j'ai oublier ma pillule un soir et je les pris le lendemain mati, mais avec plus de 12 heures de décalge avec l'heure habituelle, les jorus qui suivait j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain protégé mais le préservatif a craquer .... Es se que j'ai beacoup de risque d'etre enceinte,??? j'ai peur d'en parler a quelqu'un alors j'en appelle a votre aide...( Si il le faut j'ai encore le temps de prendre la pillule du lendemain ...

Merci d'avance, je vous en pris réponder moi vite
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 37 654
2 janv. 2009 à 21:13
Bonsoir,

Hé bien si tu veux être sûre et certaine et ne rien laisser au hasard, vois ton médecin qui te prescrira un test de grossesse.

Pour la pilule du lendemain, cela me parait un peu tard...
1
ceycecile Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2009 1
2 janv. 2009 à 21:11
nan normalmt si tu la pris le lendemain matin c bn!
0
bonjour a toutes ma question est tres simple jai eu des rapports avec mon cheri dimanche le soir pas de soucis jai prit ma pilule triafemi comme d habitude , le mardi soir 21h jai prit celle du jour et celle de lundi car je me suis appercue que j avais oublie ma pillule de la veille pas tres malin le 12 comprime de ma plaquette mais nous n avons pas eu de rapport ni lundi ni mardi donc le risque de grossesse est minime ou pas ? sachant que sa depasse 12h plusieurs message disent pas de risque sachant que sa tombe pas dans la periode d ovulation vrai ou pas ?
0