Hemoroide une reponse svp

lina73 - 2 janv. 2009 à 12:40
 petitecerisebleue - 3 janv. 2009 à 22:29
Bonjour,
je suis enceinte de 38 semaines et depuis 3 jours une hémoraide es sortie et ce n est pas que j ai mal qd je vais au toilette ces que sa me gene beaucoup et j ai peur que quand viendra le jours de l accouchement sa empire,si une persone a eu la meme chose merci de me repondre ..
A voir également:

2 réponses

Bonjour Lina,

J'ai souffert de la même chose durant toute ma deuxieme grossesse a tel point que j'ai dû à plusieurs reprises consulter un proctologue, apres mon accouchement cela ne s'est pas calmé mais ne t'en fais pas il faut que tu en parle sans gêne à ton gyneco. Il faudrait dans un premier temps que tu prennes un veinotonique genre DAFLON. N'aies pas peur pour ton accouchement tout se passera bien mais c'est vrai que c'est quelquechose qu'il faut traiter maintenant. essaies aussi de dormir avec les jambes surélevées, ton problème est majoritairement la conséquence d' une circulation sanguine difficile, normal vu que tu es enceinte.

bises. Laetitia.
0
merci de ta reponse oui j ai une mauvaise circulation de sang et j ai des varice mes je pensait pas avoir des hemoroides je vois mon gyneco mercredi et je vais lui en parler , encore une question je viend d aller au wc faire pipi et j ai vue que j ai perdue du sang au niveau des hémoraoide aise grave je dois aller au urgences mes ce n est que peu que j ai perdue
0
petitecerisebleue
3 janv. 2009 à 22:29
Chere Lina,

Ne t'en fais pas c'est pas tres grave si cela à un peu saigné mais il est plus que nécessaire que tu fasses vérifier cela aupres d'un medecin afin de voir si il ne s'agirait pas d'une eventuelle complication ( fissure, thrombose)... De toute façon saches que pris à temps et bien traité ca disparait tres vite mais ne laisse pas ça en l'état.

En tous cas je suis là si tu as une question pas de souci. Bises. Laetitia.
0