Cancer cavum stade 4

Dja18 - 23 déc. 2018 à 20:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 24 déc. 2018 à 08:55
Bonjour, j’ai 20 et je suis atteinte du cancéreux du cavum stade 4 , plus précisément UNCT T4N2M0
Je viens de finir mes traitement de chimio plus radio depuis environ 3 semaine . J’ai été traiter d’aout a décembre , j’ai morflé .
J’aimerais avoir des témoignages de personne qui on eu ma maladie au mm stade avancer que moi , je voudrais savoir où ils en sont ? En rémission ? Guerris ?
Svp ne laissez pas mon message en vue , mon moral est au plus bas aidez moi ?

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
24 déc. 2018 à 08:55
Bonjour et bienvenue sur le forum,

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis.."une personne atteinte d'un cancer" .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute
0