Retard de règles après 1er rapport alors que je prends la pilule

JeuneFille - 22 déc. 2018 à 11:50
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 22 déc. 2018 à 16:42
Voilà ma situation,
Je prends la pilule depuis des mois et des mois pour l’acné et entre les pilules je prends de l’oestrogel parce que j’ai des bouffées de chaleur. J’ai fait ma première fois y’a une semaine et sans préservatif car le gars est clean niveau maladie et que je savais que j’avais la pilule (c’est pas bien sans préservatif je sais) il est resté 15 min et sans ejaculation car j’avais très mal. Le problème c’est que ayant la pilule j’ai mes règles très réglées comme une horloge et la j’ai du retard dans mes règles et je sais que c’est pas normal. J’ai très très très peur d’etre Enceinte sachant que j’ai 16 ans. Je ne peux pas en parler (DU TOUT) a ma famille. Je ne sais pas quoi faire, je suis perdue. Aidez-moi. Et je ne peux pas faire de test et grossesse étant donné que c’est au bout de 2-3 semaines qu’on peut voir qu’on est enceinte.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
22 déc. 2018 à 16:42
Bonjour ,
Tu dis :
"Le problème c’est que ayant la pilule j’ai mes règles très réglées comme une horloge "
Pour info, la pilule bloquant l'ovulation, il n'y a plus de cycle, pas de vrai règles mais des saignements de privation dus à la pause ( effet secondaire ) qui peuvent être variables selon la pilule et la personne et qui sont même totalement absents avec certaines .
Si tu as pris correctement la pilule :
-Conformément à la notice
-Sans oubli non rattrapé dans les temps
-Sans diarrhée ou vomissement dans les 4 h suivant la prise
-Sans avoir pris de médicaments contre indiqués
Tu es protégée même pendant la pause à condition de ne pas oublier de commencer une nouvelle plaquette au bout des sept jours...

" il est resté 15 min et sans ejaculation car j’avais très mal."
Avais tu vraiment envie de ce rapport ???
0