Manque de respiration avec un chat

Diamira07 - Modifié le 18 déc. 2018 à 23:19
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 - 18 déc. 2018 à 23:19
Bonjours,

J'ai actuellement 15 ans. Il y a quelques mois le chat de ma sœur et venus passer une semaine à la maison seul bémol, j'en suis allergique. À la fin de la semaine je commence à faire une crise d'allergie assez sévère, j'ai toussé énormément au point à avoir du mal a respirer tellement qu'ils étaient longs et gras bref, au bout d'un moment de lute j'en ai eu marre et je décide de m'allonger sur mon lit, je me pose et je séces ma lutte et, donc, étrangement j'arrête de toussé, seulement, je n'arrivais PLUS DU TOUT à respirer ce qui est le plus étrange, pour ma pars c'est que je ne suffoquais pas, je me sentais, au contraire très décontracté (et pourtant je ne respirais plus), j'avais l'impression que mon corps pesais trois tonnes, je voulais juste fermé les yeux, à ce moment là j'ai vus quelques souvenirs de ma vie !! J'avais la sensation que c'était, pour ma pars, la fin. Mon père eu mars de m'entendre tousser, il monta et il m'aida à respirer en me donnant des conseils, ma lute repris (et ma toux aussi) et j'ai finalement réussi à arrêter ma crise d'allergie.

J'aimerais savoir si j'étais vraiment proche de la mort ?
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42082 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 21 novembre 2024 27 917
18 déc. 2018 à 23:19
Tu as fait une crise d'asthme
Il faut voir un médecin en urgence avec maman!! puis voir ensuite un allergologue
0