Douleur haut de cuisse

benjimichelin - Modifié le 18 déc. 2018 à 21:56
 benjimichelin - 19 déc. 2018 à 14:22
Bonjour à tous,

J’ai 15 ans et je pratique le football. Depuis maintenant plusieurs mois, je ressens une douleur en haut de la cuisse droite (mon pied fort est le droit). Cette douleur se manifeste à différents moments :
— quand je cours, lorsque je lance ma jambe droite vers l’avant,
— quand je frappe de mon pied droit,
— quand je suis dans mon lit (et que j’essaie tant bien que mal de m’auto-diagnostiquer), lorsque je lève ma jambe droite, l’autre à plat sur le lit tendue.
Si je devais situer la douleur ce qui m’est assez compliqué à faire, je la placerai juste à la pliure de ma cuisse avec mon bassin.
Je suis allé chez le médecin, qui m’a dirigé vers un radiologue car il ne sentait rien au toucher, puis chez ce même radiologue qui ne voyait rien à la radio.
J’ai vraiment besoin de votre aide, merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire, et merci d’autant plus à ceux qui pourront me fournir une réponse.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 499
19 déc. 2018 à 09:27
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, voir les radios, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant.
0
benjimichelin
19 déc. 2018 à 14:22
Merci Andy pour ta réponse,
En effet je comprends que cela puisse être compliqué de me diagnostiquer par le biais de vos écrans.
Au cas où certains aurait leur petite idée je peux rajouter une information que j’avais omis de préciser ; lorsque je suis allongé, la jambe gauche plié à 90* (mais toujours collée au sol), et que je descends lentement ma jambe droite (tendue) j’entends toujours au même niveau (pliure du haut de la cuisse et du bassin) un craquement.
En espérant que cela vous soit utile,
Merci beaucoup.
0