A voir également:
- Douleur haut cuisse frappe foot
- Douleur haut du ventre - Accueil - Douleur
- Douleur haut de la cuisse devant - Accueil - Douleur
- Leucocytes haut - Accueil - Analyses de sang
- Douleur haut de cuisse aine - Accueil - Douleur
- Elongation cuisse - Accueil - Blessures
1 réponse
Andy31200
Messages postés
147140
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 499
19 déc. 2018 à 09:27
19 déc. 2018 à 09:27
Bonjour,
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, voir les radios, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t' examiner, t' ausculter, t'interroger, voir les radios, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir le revoir ou prendre un deuxième avis, désolé mais tiens nous au courant.
19 déc. 2018 à 14:22
En effet je comprends que cela puisse être compliqué de me diagnostiquer par le biais de vos écrans.
Au cas où certains aurait leur petite idée je peux rajouter une information que j’avais omis de préciser ; lorsque je suis allongé, la jambe gauche plié à 90* (mais toujours collée au sol), et que je descends lentement ma jambe droite (tendue) j’entends toujours au même niveau (pliure du haut de la cuisse et du bassin) un craquement.
En espérant que cela vous soit utile,
Merci beaucoup.