Cancer de l'oesophage et apparition de métastases sur le foie

lolo - 18 déc. 2018 à 10:35
 lolo - 18 déc. 2018 à 10:42
Bonjour, j'ai été traité pour un cancer de l'oesophage par radiothérapie et chimiothérapie une opération était prévue sur Lille Après scan. tap et tep , ceux-ci ont révélé des métastases sur mon foie . Plus d'opération envisagée, juste proposition chimio paliative , j'en ai fait une séance puis j'ai arrêté car pas bien supporté.. plus de traitement actuellement et suivi par mon médecin traitant. A quel stade en suis-je s.v.p? Merci de me répondre franchement!
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87196 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 37 357
18 déc. 2018 à 10:40
Bonjour,

Difficile de répondre, même approximativement, sans connaitre tous les détails de ton dossier médical, en particulier oncologique.
Il est dommage de ne pas poursuivre le traitement proposé car la maladie risque de "flamber" et de devenir totalement résistante à un quelconque traitement. Reprends contact avec l'équipe médicale qui te suit et n'hésite pas à leur poser toutes les questions que tu jugeras utiles, aussi bien sur les choix thérapeutiques que sur la maladie elle même.
Et n'hésite pas à revenir nous tenir au courant. Merci.
0
Merci à vous....
0