Je n'ai pas de poitrine

Fermé
MissWonderful - 15 déc. 2018 à 19:44
joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 - 15 déc. 2018 à 20:09
Bonjour,
Je viens de comprendre que je complexe sur ma poitrine (enfin, le peu que j'ai). J'ai 12 ans et je suis en 5e. Je mesure environ 1m65 et pèse 56.5kg (je suis grande pour mon âge). Je mange tout et n'importe quoi, une vraie morfalle, mais je ne grossis pas, ou du moins ça ne se voit pas. Tout le monde dans ma famille est 'gros' mais pas moi (je suis un tout petit peu le squelette de la famille alors que c'est moi qui mange le plus). Mais une chose me tracasse : je n'ai pas de seins. Je ne suis pas réglée, ma mère l'a été à 14 ans donc je suppose que moi aussi. J'ai des gros tétons mais ma poitrine n'est pas formé et je suis plate. Juste une pointe quand je mets un t-shirt. Quand j'ai essayé de mesurer mes seins, mon tour de buste était plus grand que mon tour de poitrine, en fait je ne fais même pas du A. Toutes les filles de ma classes ont de la poitrine, même ma meilleure amie qui était aussi plate que moi avant a des seins depuis qu'elle a eu ses règles. Les femmes de ma famille maternelle n'ont pas de poitrine non plus, alors que celles de ma famille paternelle si. Est-ce que ça arrivera un jour où je suis condamné à être une mangue sèche ? Je ne sais pas si c'est parce que ne suis grande ou alors que je ne suis pas réglée, ou juste parce que chaque femme est différente. Je ne veux pas mettre de soutient-gorge à coque, ni rembourré. Je me mens-à moi même, pourquoi donné l'impression d'avoir une poitrine alors que ne n'en ai pas ? Ma meilleure amie mets des soutiens-gorge trop grand pour elle, j'ai beau le lui dire elle me réponds que je n'ai rien à dire vu que moi je n'y connais rien. Aidez-moi !
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44737 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 septembre 2024 9 792
Modifié le 15 déc. 2018 à 20:09
Bonjour,

Et à 12 ans que fais tu sur les forums ?

Tu es encore une enfant la poitrine viendra plus tard

0