Tache jaune dans les yeux

Thalliaromain - Modifié le 13 déc. 2018 à 11:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 13 déc. 2018 à 18:27
Bonjour,
Bonjour ,
Je m’appelle thallia et j’ai 12 ans
Ça fait 1 ans que je parcours les hôpitaux...
Car ça fait 1 ans que je vois des taches jaune des yeux dans mon champs visuel , je paralyse à des moments tout le côté gauche de mon corp , j’ai très mal de tête et je fait des crise ( on sait pas des crise de quoi )
J’ai été à l’hôpital d’hornu ils ne savait pas , j’ai été chez un ophtalmologue il m’a dit que j’avais une nevrite optique et qu’il me restais 2 mois à vivre puis j’ai été chez un autre ophtalmologue dont j’ai oublier son prénom qui m’a dit j’allais devenir bientôt aveugle
Après tout ça j’ai décider d’aller dans un hôpital réputé...
Je me suis fait hospitaliser et au début de l’hospitalisation on m’a dit c’est une sclérose en plaque et à la fin de l’hospitalisation c’était psychologique et encore plein d’autre chose
En bref on nous faisait tourner en bourique et encore maintenant
Récemment j’ai encore été hospitaliser à Bruxelles on suppose que je fait des crise d’épilepsie et le jour on je devais partir de l’hôpital on m’a dit c’était psychologique malgré qu’on a tjrs pas de résultat...
J’ai passé mon année avec 90% au CEB malgré que j’allais presque pas à l’école et plutôt l’hôpital
Maintenant en secondaire j’ai été au moin 2 -3 fois car ça c’est empiré...
Avent je voyais des tache jaune que des un œil et au fil du temp j’en vois avec les deux yeux ... avent je faisais pas de crise et au fil du temp j’en fait ( quand j’ai sa je tremble , je paralyse et je fixe) et maintenant ça cst encore empirer quand je fait une crise qui s’avère être 2 fois par semaine je fixe je tremble je bave je paralyse et j’arrive plus a parlé ...
Je fait se poste pour encourager les gens qui on des maladies et je leurs demande aussi de l’aide !! Car ma santé s’aggrave et ma mère et moi savons plus quoi faire
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 déc. 2018 à 11:14
Il faudrait mieux que nous discutions avec maman
1
Thalliaromain Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2018
Modifié le 13 déc. 2018 à 18:12
D***** ***** s’est son fcb
Identité supprimée par la modération ( sécurité )
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
13 déc. 2018 à 18:27
Il faut qu’elle vienne sur cette discussion
0