Fracture de la main ?

Amandine - 12 déc. 2018 à 17:49
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 12 déc. 2018 à 19:33
Bonjour, je viens vers vous aujourd'hui pour aider ma mère, il y a deux jours en ouvrant la fenêtre celle ci c'est décrocher et est tombé sur sa main, depuis sa main est violette, il y a une boule et elle ne peut pas s'habiller sans avoir très mal, le problème est qu'elle ne veut pas aller à l'hôpital passer une radio car elle ne veut pas y passer des heures et préfère souffrir en silence, je voudrais donc savoir les conséquences qu'elle pourrait avoir, avec mon père nous sommes persuader qu'il y a une fracture, elle ne peut pas fermer complètement la main. Si elle ne passe pas de radio et qu'elle ne se soigne pas quelle pourrait être les conséquences pour son avenir ? Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
12 déc. 2018 à 17:57
Bonjour,

Il n'y a pas le choix. Un contrôle radiologique est absolument nécessaire. SI il y a fracture non traitée => risque de complications plus ou moins importantes pouvant aller jusqu'à un handicap majeur et parfois irréversible.
1
Bonjour, oui je m'en doutais un peu hélas , le problème est qu'on arrive pas à lui faire entendre raison depuis deux jours. J'espère qu'elle réalisera les risques qu'elle peut avoir. Merci beaucoup de ta réponse rapide
0
DCI Messages postés 87164 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 37 345
12 déc. 2018 à 19:33
Si elle est têtue, le meilleur atout pour la décider est la douleur. Si celle ci devient insupportable, rares sont les "victimes" qui persistent à refuser examens et soins.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

0