Mon père en fin de vie

Fermé
angie1313 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2018 - Modifié le 10 déc. 2018 à 07:21
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 déc. 2018 à 08:24
Bonjour,
Mon père a une cyrhose médicamenteuse depuis 10 ans sa fait 2 ans qu'il a des varices œsophagiennes il ce les est fait traitée. Il est rentré à l'hôpital pour la pose d'un tips car on nous avez dit qu'il passerais pas le trimestre et on accepte pas le fait qu'il parte comme sa. Il vien de fêter ses 66 ans. L'opération ses bien passé le tips fonctionne bien du coup il est rentré à la maison au début il se sentais mieux mais beaucoup fatigué et depuis quelque jours sont état ses dégradé il ne mange plus vomis et il est devenu jaune ect... Du coup on en a parlé au médecin qui nous a dit que c étais là fin que la il fallait juste atténué ses souffrances. Comment vivre avec sa ?!, je ne peut pas l'accepter !!! Peut on vivre avec des soins palliatif longtemps ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 498
Modifié le 10 déc. 2018 à 08:27
Bonjour et bienvenue sur le forum,

" Peut on vivre avec des soins palliatif longtemps ? "
Impossible de répondre à cette question, nous ne connaissons pas les détails de son dossier médical, son état général etc...seule l'équipe qui s'occupe de lui peut te répondre

Tu as absolument besoin de soutient, de conseils et d'informations mais la vocation de ce forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Je vais donc te conseiller vivement de contacter la " Ligue contre le cancer " tu y trouveras les conseils adaptés à cette difficile situation, des informations, un soutient psychologique et des forums d'échange,des témoignages .
C'est ici, clique sur je suis...un proche .
https://www.ligue-cancer.net/
Courage et si cette situation engendrait chez toi une souffrance psychique, nous sommes bien sur à ton écoute

0