Symptome de grosses a 1 semaine

jenny08800 - 1 janv. 2009 à 16:35
 jenny08800 - 2 janv. 2009 à 11:03
Bonjour,
<gras>
voila bonjour a tous voila j'ai un rapport le samedi 27 décembre 2008 nos protéger mon ovulation et arriver 4 jours aprés la 1 semaine et passé je suis trés fatigué j'ai des mal de tête et des nausé et j'ai vraiment faim et j'ai mal au sein
je voudrais savoir si se sont des symptomes des grosses?
A voir également:

2 réponses

bonjour jenny,

vous savez toutes les femmes sont differentes, mais personnelement je reconnais ses symptome que tu décris, il ressemble a les mienne, hièR je su que jetai enceinte, apr une pds, je eu aussi de naussé, envie de mangé tt le temps mais aussi un retard de regle de 8jour, allé faire pipi pluss k d'habitube et mal au bas de ventre as tu sa aussi? maux de tete et seins ki sont enormement grossi et douleureux,

moi je te conseillera de voir si ta un retard de regles et comme tu poura faire le test.

jespère que je te repondu correctement, et je te souhaite une bonne année avec bcp de bonheur, et un boo +++ si tu le souhaite.

garde l'espoir si c n'est pas encore le cas. tiens nous au courant..

merci
0
merci pou ta réponse oui j'ai souvent envi d'aller fair pipi mais sa ne fait que 1 semaine que j'ai eu un rapprt sexuel et 4 jour avant ovulation je déséspert un peu je trouve que c'est un peu trop tot!!!!

bonheur a toi et ton futur bébé!!!!
0
barbara > jenny08800
1 janv. 2009 à 17:07
de rien,

no il pa desesperer mais j'ai arrter la pillule en octobre et la je enceinte depui pa longtemps,donc ca pa pri beaucoup de temps, mais je sais sa dur hein
jespere vraiment que t l'aura ce bb.

merci et si ta dautre kestion n'hesite pas,

bisou
0
coucou les filles,
voila j'ai une ou deux autre question a vous poser donc voila hier soir j'ai senti qu'il se passer quelque chose dans mon ventre!!!
de temps en temps j'ai des tiraillement dans le bas ventre et j'ai vraiment mal sur le coter droit du ventre j'ai des seaux d'humeur pas possible et tout autre symptômes nausée de temps en temps sans vomir mal de tête souvent fatigué je ne suis qu'a j13 abant mes régles j'ai eu un raport j4 avant ovulation je me pose la question si se son des symptôme de grosses ?
j'essayer depuis le moi d'octobre je n'est jamais ressentie sa!!!!

REPONDEZ MOI SVP
0