Verrue plantaire, application de pommade COCHON

johanna21000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 7 déc. 2018 à 12:40
johanna21000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020 - 7 déc. 2018 à 17:33
Bonjour,

je viens vous demander de l'aide ici car je suis arrivée à bout de patience avec une verrue plantaire que je traîne depuis des mois. C'est une verrue de type "mosaïque", il y en a en fait plein de très petites sur une zone précise sous mon pied.

J'ai déjà lu les différentes manières d'éradiquer les verrues, l'azote liquide, le laser CO2, les remèdes de grand mère, mais mon choix il y a quelques mois déjà s'était porté vers la pommade COCHON (drôle de nom...).

Après quelques jours d'application la zone où se trouvaient les verrues a commencé à blanchir fortement et à gonfler, et au bout de quelques semaines une bonne épaisseur de peau à cet endroit s'est craquelée et s'est enlevée. Je me pensais débarassée de cette satanée cochonerie (c'est le cas de le dire...) mais en fait ça a juste "arraché" la peau sans toucher aux verrues en dessous.

Avez-vous des conseils d'application de cette pommade ?
Ma manière de l'appliquer était la suivante : je prenais un coton tige et je coupais les têtes en coton, je tartinais la pommade sur la zone à soigner puis je mettais des pansements pour que ça tienne la journée.

Mais faut-il tenter de faire pénétrer au plus possible la pommade ? Ou simplement comme je le faisais la laisser en surface et attendre que ça agisse ?
D'autres retours concernant cette pommade ?

J'en ai vraiment marre !!
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
7 déc. 2018 à 13:25
Je crois surtout qu'il faut penser à l'azote liquide
refait un essai avant comme tu le faisais , on ne sait jamais mais vu la profondeur probable des verrues...
1
johanna21000 Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2020
7 déc. 2018 à 17:33
D''accord, merci du conseil, je vais considérer l'option de l'azote liquide si ce deuxième essai avec la pommade ne donne pas de bons résultats.
0