Une 33 eme dents
Nojiko33
Messages postés
48
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
il y'a 1 mois de cela j'ai eu une douleur a la gencive interne accompagné d'un " petit point blanc " je me suis naturellement dis que c'etait une sorte d'aphte et ne me suis pas inquiété jusqu'as que je me rende compte un mois plus tard que sais une 33 eme dents qui pousse ce qui ma étonné , je voulais savoir si je devais prendre rendez vous chez un dentiste pour me la faire retiré ou si sa ne risquerais rien si je la laisser , merci
il y'a 1 mois de cela j'ai eu une douleur a la gencive interne accompagné d'un " petit point blanc " je me suis naturellement dis que c'etait une sorte d'aphte et ne me suis pas inquiété jusqu'as que je me rende compte un mois plus tard que sais une 33 eme dents qui pousse ce qui ma étonné , je voulais savoir si je devais prendre rendez vous chez un dentiste pour me la faire retiré ou si sa ne risquerais rien si je la laisser , merci

A voir également:
- Une 33 eme dents
- Dents de lait - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- 33 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse, bébé bouge beaucoup - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 33 semaines de grossesse symptômes - Accueil - Grossesse mois par mois
- Devitaliser une dent - Accueil - Dents
Voir un dentiste pour une radio.
Depuis 2018 tu n'es pas allée chez le dentiste passer une radio panoramique ?