Surdosage de Spasfon

-
Bonjour, j'ai pris sans me rendre compte de mes actes 27 Spasfon dans l'heure précédente j'ai 14 pour 43kg ,j'ai eu quelques étourdissement depuis ,j'ai mes parent chez moi mais je ne veut surtout pas qu'ils soit en courant donc auriez vous des conseils merci et est ce que me faire vomire pourrais m'aider ou empirer la situation ?merci et bonne soirée
Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3605
1
Merci
Bonsoir
Tu ne veux pas le dire a tes parents et pourtant c'est ce qu'il faut faire rapidement, et appeler un centre anti-poison ou les urgences.

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 12997 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Yaya5944
Messages postés
3
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Je veut bien le comprendre que c'est ce que e devrai faire mais si je le fait il seront que c'était une tentative de suicides et il me gronderais ...il ne comprendrons pas pourquoi ces actes c'est tous se qu'il se passerait donc auriez vous d'autres conseils à me proposer plus adapté à la situation...merci a vous bonne soirée
Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
13735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3605
0
Merci
Et alors !! Ce n'est pas en restant sans rien dire qu'ils sauront tes problèlmes. Les parents sont la pour écouter les problèmes de leurs enfants. Mais l'urgence c'est d'abord appeler les urgences, ensuite si tu dois te faire engueuler et c'est merité, ça ne tue pas.
Il faut que tu parles de tes problèmes a tes parents, mais d'avord leurs dire ce que tu as pris comme médicaments et il doivent appeler les urgences. Fais le !!
Publi-information
Yaya5944
Messages postés
3
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Bonsoir, je vais leur en parler même si j'ai moins d'étourdissement et sinon mais parent ne comprenderons jamais et je le sais car la fois où je me suis mutiler il n'a pas chercher à savoir pourquoi je me suis juste fait engueuler pour mes actes
lekabilien
Messages postés
13735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3605 > Yaya5944
Messages postés
3
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Le plus urgent c'est APPELER les urgences, ensuite, tu verras si tes parents ne t'écoutent pas pour le reste. Si tu leur disais que j'ai fait cette bêtise parce que vous ne m'écoutez pas, ils se réveilleront j'en suis suis.
Yaya5944
Messages postés
3
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Merci cela est fait au-revoir
lekabilien
Messages postés
13735
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3605 > Yaya5944
Messages postés
3
Dernière intervention
2 décembre 2018
-
Donnes des nouvelles si tu veux. De la démarche urgente et de la suite avec tes parents, ce qui sera fait pour que tu ne recommences plus ces bêtises graves
Bonne soirée.
Commenter la réponse de lekabilien
0
Merci
Mois le fils de ma famille d'accueil ma fait des attouchement sexuel et depuis ce jour j'ai peur des garcon. La semaine dernière il y a un gars qui ma toucher les parti et le cauchemar que j'avais subit et remonter a la surface est c'est a ce jour que j'ai commencer a me mutiler a me droguer a prendre des médoc et je sais pas comment m'en sortir alor je vous demande de m'aider s'il vous plait. C'est un appel au secours
joraline
Messages postés
32263
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
3567 -
Bonjour,

Merci de créer ta propre discussion.

La tu postes dans une discussion qui ne t'apparient
qui n'a ausun rapport avec ton problème.
Commenter la réponse de Latimide
0
Merci
Comment créé ma propre discutions
Andy31200
Messages postés
61227
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 janvier 2019
8828 -
Tu clique sur le bouton rouge "Poser votre question ( en haut à droite ) ou sur "Créer un nouveau sujet " ci dessous
Commenter la réponse de Latimide
Publi-information