Bonjour,
"sans oser déranger médecins " !!!
Ils sont là pour ça ! C'est leur métier d'être "dérangé" par les problèmes de santé de leurs patients !
Forum Cardiologie
Forum sur les maladies cardiovasculaires : infarctus, insuffisance cardiaque, arythmies, hypertension artérielle, cholestérol… Échangez sur les traitements, les examens cardiaques et la prévention des risques cardiovasculaires.