Douleur intense à la poitrine

Aliiix - 28 nov. 2018 à 06:13
 Aliiix - 28 nov. 2018 à 14:21
Bonjour,

J'ai parfois, et depuis quelques temps, des douleurs à la respiration qui se manifestent lors de respirations profondes. Cependant, ces douleurs ne restent pas bien longtemps, ce qui fait que je n'y ai jamais vraiment prêté attention.

La nuit dernière, il m'est arrivé quelque chose de différent ; lorsque je me mettais sur le côté gauche, une douleur irradiait du côté droit, poitrine et dos compris, juste sous l'aisselle. Cette douleur disparaissait lorsque que je me remettais sur le dos ou le ventre, et plusieurs fois dans la nuit j'ai réessayé de voir si la douleur y était encore, c'était le cas.

Actuellement réveillée, la douleur n'est plus là mais si j'effectue une respiration très profonde, j'ai un léger pic de cette douleur qui se manifeste.
Je ne sais pas du tout quoi faire, si vous avez des idées de ce que cela pourrait être, merci de me les partager.

Bien à vous,
Alix
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42065 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 27 984
28 nov. 2018 à 09:17
VoIr un medecin rapidement
Quel âge as tu?
0
J'ai 20 ans
0