Douleur au pied suite à un choc

SOfolilo Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2018 - 27 nov. 2018 à 22:31
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 27 nov. 2018 à 23:29
Bonsoir,

Je suis tombée sur le côté extérieur de mon pied il y a deux semaines en cours de sport (mercredi 14 au soir).

J'ai mal sur le côté externe donc du pied droit, sur l'avant du pied, avec notamment une douleur lors de la flexion ou quand je pointe mon pied. Lors de la marche quand le poids arrive sur l'avant du pied également, autant au dessus qu'en dessous lorsque je palpe, et plus légèrement sur l'extérieur.

Pensant que la douleur allait partir je n'ai rien fait de particulier, mais comme elle persistait le vendredi, j'ai été incapable de faire mon cours de danse sur pointe.
J'ai fait une radio de mon pied le weekend du 17 donc, mais les médecins n'ont rien trouvé et m'ont simplement prescrit une semaine de repos.

La douleur s'est calmée, et je pouvais marcher et même courir sans problème. Toutefois j'ai repris les cours de danse et la douleur s'est réveillée, j'aimerais savoir que faire et à quel type de médecin m'adresser.

Merci, bonne soirée.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
27 nov. 2018 à 23:29
Revoir ton médecin traitant ou un rhumatologue
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3