Radiologue Nousa - Dernière réponse le 26 nov. 2018 1 réponse Bonjour, j'ai un radiologie pour ma main et je vais savoir si il est normal ?? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Comment veux tu qu'on le sache ? ... Signaler Nousa Une image de la radio suffisante non ?? ... Signaler joraline Modérateur Absolument pas, au travers un écran il n'est pas possible de faire un diagnostic sérieux. Voir le médecin prescripteur pour un avis sérieux. ... Signaler Nousa Je pense que tu rien compris quoi je vais dire mais bon. Merci a votre attention ... Signaler joraline Modérateur Tu me demandes si une image est suffisante , je te réponds non. J'ai parfaitement compris. ... Signaler Nousa J'ai un radio de ma main et je vais une interprétation c tt Discussions similaires Arrêt de travail radiologue Marinoussh Radiologue saxo-metal Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler joraline Modérateur Bonjour, Comment veux tu qu'on le sache ? ... Signaler Nousa Une image de la radio suffisante non ?? ... Signaler joraline Modérateur Absolument pas, au travers un écran il n'est pas possible de faire un diagnostic sérieux. Voir le médecin prescripteur pour un avis sérieux. ... Signaler Nousa Je pense que tu rien compris quoi je vais dire mais bon. Merci a votre attention ... Signaler joraline Modérateur Tu me demandes si une image est suffisante , je te réponds non. J'ai parfaitement compris. ... Signaler Nousa J'ai un radio de ma main et je vais une interprétation c tt
... Signaler joraline Modérateur Absolument pas, au travers un écran il n'est pas possible de faire un diagnostic sérieux. Voir le médecin prescripteur pour un avis sérieux.
... Signaler joraline Modérateur Tu me demandes si une image est suffisante , je te réponds non. J'ai parfaitement compris.